Manuel utilisateur anglais-français

Tout savoir grâce au manuel utilisateur anglais-français de Suneido

Maj 12/01/2019

Manuel en français sur le site de Suneido

Le manuel utilisateur est disponible en standard en anglais sur le site de Suneido.

Utiliser ce lien sur Google traduction pour vous permettre de le lire en français.

Manuel anglais-français sous forme de livre dans Suneido

C’est un livre au format su à installer dans Suneido pour remplacer le manuel utilisateur disponible en standard en anglais.

Télécharger SuneidocSu.zip mis à jour le 08/12/2018. Après avoir décompressé ce fichier, copiez le dans votre répertoire Suneido. Puis, après avoir fermé Suneido, ouvrez la ligne de commande dans Système Windows/Exécutez ou appuyez en même temps sur la Touche Windows et sur R, et saisissez :

c:\Suneido\suneido -load suneidoc

Redémarrez Suneido et allez dans Espace de travail>Aide>Manuel utilisateur (ou F1) pour lire le manuel en anglais et en français (1).

Manuel anglais-français au format htm

C'est un gros répertoire à lire dans votre navigateur.

Télécharger ManuelUtilisateurHTML.zip mis à jour le 08/12/2018, et après avoir décompressé ce fichier, ouvrez Contents.htm dans votre navigateur et découvrez les 116 dossiers et les 1550 pages du manuel à lire en anglais et en français (1).

(1)Remarque

La traduction est partielle : 222 pages sont bilingues anglais-français pour permettre une découverte et des recherches plus rapides de Suneido. Le traducteur a travaillé uniquement sur les chapitres de vulgarisation et a volontairement laissé de côté la traduction des différents index. Bonne lecture!

Gestion avancée : génération du manuel

Génération du manuel au format su

Après avoir fermé Suneido, ouvrez la ligne de commande dans Système Windows/Exécutez ou appuyez en même temps sur la Touche Windows et sur R, et saisissez :

c:\Suneido\suneido -dump suneidoc

Génération du manuel au format htm

Ouvrez suneidoc dans Espace de travail>EDI>Editer un livre>suneidoc, puis Fichier>Exporter plusieurs fichiers Html, indiquez le répertoire de destination (par exemple : C:\SuneidoManuelUtilisateur), validez par Ok.